Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

BEN BRAND: SEA YOU, UN COURT-MÉTRAGE SINCÈRE



"Est-ce que tout ce que vous jetez dans l'océan vous revient finalement?" interroge Ben Brand, le réalisateur basé à Amsterdam dans son nouveau court métrage intitulé "Sea You". "Quand ma copine m'a raconté l'histoire de sa famille répandant les cendres de sa grand-mère décédée dans la mer (comme beaucoup de gens dans le monde), j'ai commencé à me demander ce qui arrivait réellement à toutes ces cendres", écrit-il.

Une jolie animation. / Colossal / Vimeo / Instagram

© Ben Brand


À voir également dans Mikeshake

- DONATO SANSONE: CONCATENATION, UNE MINUTE INGÉNIEUSE ET RYTHMÉE

- VELVET CANYON: LA FEMME, OU LE MYSTÈRE IRRÉSISTIBLE DE LA FÉMINITÉ

Culte Logo.jpg

1000+ films complets en version française

accessibles gratuitement en un clic

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...
Le Blog Logo

2017-2021