CULTE.png

CODY WEILER: MASTERPIECES AS NEON LIGHTS



Cody Weiler est un graphiste et illustrateur situé à Buffalo, New York, ainsi qu'un fan enragé de Seinfeld, du frisbee golf et de la tarte au poulet. Diplômé en communication design en 2013, il a occupé plusieurs postes en tant que graphiste et directeur artistique. Il est également propriétaire de Holy Smokes Supply Co, une boutique en ligne qui propose une gamme de produits personnalisés conçus pour faire rire les gens avec un esprit entre le cynisme et la distance.


© Cody Weiler

CULTE.png

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...
Le Blog Logo

2017-2021